My Little Box #1

21.10.16


http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/10/my-little-box-1.html




Je suis abonnée à My Little Box depuis janvier 2012. Ce qui était une "simple" box beauté est rapidement devenue une box Lifestyle et ce n'est pas pour me déplaire. Je reçois donc chaque mois 2 goodies (mode, déco, bijoux...) et 3 produits beauté. (Bon là, j'ai reçu 3 goodies, je ne l'explique pas !)


Mais je râle un peu depuis le mois d'août car ce n'est plus mon sympathique facteur qui dépose My Little Box dans ma boite aux lettres mais Colis Privés qui me livre. Et je suis moyennement ravie de devoir aller au relais situé dans le centre ville pour récupérer "mon précieux". Car oui je l'aime ma Box ! Même si certains mois, elle me déçoit, je suis toujours super excitée de la découvrir !

Le thème du mois d'octobre, Brooklyn, me séduisait mais c'est 30 spoilers plus tard que je l'ai reçu (le 20, donc).

A mon tour de spoiler (niark, niark). Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos... Promis quand je serai une vraie blogueuse, j'investirai dans un appareil ;-)

Petits cris hystériques
Des pin's ? WTF !! Bon à y regarder de plus près ils sont sympas...
Re-petits cris hystériques ! Une tasssseeee en émail !!!

La traditionnelle pochette remplie de trucs de princesse
Les trucs de princesse
Soins fortifiants ongles - Save my nails by My Little Box, car oui, elle a sa propre ligne de produits beauté et goodies. Tu peux le shopper par ici

Crayon Khôl Terry : Khôl, liner, fard à paupière et waterproof, il sait tout faire (la vaisselle aussi ?). J'en avais déjà reçu un... argent... celui-ci est doré... Hum, autant te dire que je les ai relégué au fond de mon tiroir !

Shampoing sec Batiste : Idem, j'en ai déjà reçu un mais en full size. Je suis adepte !  

Et toi, tu es abonnée à My Little Box ? Tu as reçu quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire