Les pieds dans le plat / Cholet

18.10.16

http://jarrete-demain.blogspot.com/2016/10/les-pieds-dans-le-plat.html


 Pour mon premier article Food, j'avais envie de te parler du restaurant Les Pieds dans le plat à  Cholet et pas uniquement pour sa cuisine ;-)

Si tu as lu ma bio, tu sais que je suis addict au vintage et ce restaurant comble tout me désir en matière de déco 70's !

Nous avions opté pour le plat du jour : pièce de boeuf et frites maison et le Toup'ti avait choisi un nugget de poulet et frites maison. Viande trés tendre et frites fraîches, un vrai régal ! Retour en enfance pour le dessert avec une crème brulée au nutella et sa ribambelle de bombecs ;-) Le goût du nutella n'était pas trés prononcé mais c'est la cas pour tous les desserts à la pâte à tartiner que j'ai pu goûter...
Prix très corrects, service sympa, nous y retournerons !


Site Facebook Instagram @lpdpcholet

Dans le même style Vintage mais à Nantes, je te conseille Papy Mougeot, cuisine un peu plus raffinée (mais prix aussi, du coup)

Crédit photos : les pieds dans le plat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire