My Little Box - Fresh Start

20.1.17

My Little Fresh Start Box


300 ans après tout le monde, j'ai enfin reçu My Little Fresh Start Box (essaie de le dire 10 fois très vite pour voir ?)

Box qui n'en est pas une d'ailleurs puisque ce mois-ci, nos petits cadeaux nous sont livrés dans un joli pochon XXL qui soit dit en passant (vieille expression de 1902) va certainement m'être très utile ("et qui est moins encombrant que tes boites en carton", dixit le presque-mari)

Le Little mag a définitivement disparu. J'avoue qu'il ne va pas me manquer car je le feuilletais à peine... 

Allez c'est parti, je t'ouvre My Little Fresh Start Box


My Little Fresh Start Box

  • Le snood (15€ sur Mylittlecorner) : Ce n'est pas le premier snood que je reçois dans My Little Box et la matière synthétique ça gratte ! Pas hyper séduite là...

  • Le Timeless Planer (14€ sur Mylittlecorner) : Et Paf ! Comme chaque année, c'est dans My Little Box de janvier que se trouve l'agenda. Je sais pas pour toi, mais moi le 15 janvier, j'ai déjà un agenda ! Alors aussi joli soit-il, c'est le Toupt'ti qui va en profiter (oui les agendas de My Little Box peuvent accessoirement servir de carnet à dessins)

My Little Fresh Start Box

  • Boost Yourself - Baume corps revitalisant My Little Beauty (11€ sur Mylittlecorner) : Composé d'acides de fruits et d'huile de tournesol à 98.5% naturels, cette petite merveille est censée adoucir et nourrir mon épiderme. Je l'ai testé ce matin. L'odeur est plutôt sympa et il ne pouasse pas mais attention à ne pas en mettre beaucoup sous peine de devoir y passer des heures !

  • Merci Handy - Dentifrice (4€ les 50ml) : 98% d'origine naturelle, ce dentifrice est fabriqué en France et devrait me permettre de ne plus avoir une haleine de poney ! Malheureusement, mes petits soucis de gencives m'obligent à utiliser un dentifrice spécifique donc Merci Handy mais non merci.

  • The POREfessional - Benefit (12€ les 7,5 ml) : Pour le jeu de mot, je suis pas sure mais cette base de teint semble juste parfaite ! J'ai hâte de la tester !

  • Wrap Yeux Hyal-Eclat - Qiriness (3€90) : Ces patchs lissent, boostent l'éclat, décongestionnent, hydratent et apaisent (rien que ça !)

My Little Fresh Start Box

Depuis quelques mois, My Little Box fait beaucoup d'efforts pour nous proposer des produits d'origine (presque) naturelle et ça c'est plutôt chouette. 

Pour les goodies, no comment... Par contre je suis super séduite par les produits.

Et sinon toi, t'es abonnée ? Tu as aimé ?

2 commentaires:

  1. Hey,
    Je ne connaissais pas cette box. Elle n'a pas l'air si exceptionnelle, mais j'aime trop le lapin :p

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ton passage ! tu sais les boxs, ça dépend des mois... quand au lapin, il est à moi, il n'était pas offert dans la box ;-)

    RépondreSupprimer